Yeezy Boost 750 Peyote : Kanye West tease la nouvelle sneaker

Kanye West chausse une paire de Yeezy Boost 750 Peyote
Ecrit par

Kanye West a été aperçu à New-York avec une toute nouvelle paire de Yeezy Boost 750 aux pieds. Il s'agirait de la Yeezy Boost Peyote.

Alors qu'il vient tout juste de présenter sa collection Yeezy Season 3, Kanye West a profité de sa présence à New-York pour participer au Saturday Night Live. Et quand il n'interprète pas les dernières chansons de son album The Life Of Pablo, Yeezus tease de nouvelles paires de Yeezy Boost. De quoi ravir les sneakers addicts. Après avoir dévoilé les nouvelles couleurs de la Yeezy Boost 350, version Pirate Black, Kanye West nous régale avec une nouvelle chaussure. Ce week-end, le rappeur de Chicago chaussait la Yeezy Boost 750 Peyote. Cette nouvelle chaussure haute imaginée par Kanye West et adidas est doté d'un upper gris et devrait t'en mettre plein la vue. A consommer sans modération avec les yeux.

A l'heure qu'il est, il y a très peu d'informations officielles au sujet de la Yeezy Boost 750 Peyote. On ignore sa date de sortie et son prix. Mais on imagine que nouvelle chaussure rencontrera le même succès que les précédentes Yeezy Boost 750. La question est maintenant de savoir si l’on a affaire à une sneaker totalement inédite, ou si le rappeur de Chicago a customisé sa paire. Quoi qu'il en soit, ce que Kanye West a fait pour le modèle détenu par le joueur des Denver Broncos, Von Miller risque de te rendre jaloux

Source : complex - Crédit : complex