Yeezy Boost 750 : Sa date de sortie est enfin connue !

Ecrit par

On l'attendait, on l'a enfin eue. La date de sortie de la Yeezy Boost 750, issue de la collaboration Kanye West x adidas, vient tout juste d'être dévoilée. La nouvelle paire est prévue pour l'été 2016.

Une nouvelle Yeezy Boost est là l'approche. Alors que Kim Kardashian a annoncé la sortie de la Baby Yeezy, un nouveau modèle de la chaussure conçue par Kanye West et adidas sera bientôt commercialisé. Et il s'agirait de la Yeezy Boost 750 en marron. Cette chaussure haute qui était déjà attendue en mars dernier pourrait voir le jour, d'ici l'été 2016. Une source proche du dossier aurait confié à Highsnobiety que la future Yeezy Boost 750 sortira le 11 Juin Prochain. Certes, adidas n'a pas encore officialisé cette information mais, on a de bonnes raisons d'y croire. Et ce n'est pas tout. Le nom officiel de la nouvelle sneaker de Yeezus a également été dévoilé. Sans plus attendre, découvre tous les détails concernant cette très attendue Yeezy Boost 750.

Yeezy Boost 750 : Sa date de sortie est enfin connue !

Le coloris de la nouvelle chaussure de Kanye West x adidas porterait le nom de "Grilleg", qui sonne comme une abréviation de "aubergine grillée" ou le nom d'une sorte de poulet grillé. C'est surtout le nom de code de la nouvelle Yeezy Boost 750 (un peu comme le "pirblk" pour le modèle "Pirate Black" de la Yeezy Boost 350). Maintenant que la présentation est faite, on a hâte de pouvoir chausser cette nouvelle sneaker. En attendant, tu peux découvrir les chaussures Yeezy qui ne sortiront pas chez adidas.

Source : highsnobiety - Crédit : Sneaker News