Yeezy Boost 750 : Un nouveau coloris bientôt disponible ?

Ecrit par

Alors que la date de sortie de la Yeezy Boost 750 approche à grands pas, les rumeurs ne cessent de fleurir sur le net. Aujourd'hui, c'est un coloris Grey/Grum qui se dévoile.

Le Yeezy Day approche à grands pas. Oui les amis, une nouvelle Yeezy Boost 750 sera commercialisée dans 12 jours, et plus exactement le 11 Juin. Une source ? Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Et alors que tous les sneakers addicts attendent la sortie de la chaussure haute, il se pourrait bien que Yeezus ait prévu plusieurs coloris pour sa basket. De son côté, adidas a confirmé la sortie d'une nouvelle Yeezy Boost sans identifier les futurs modèles. Mais sur Instagram, il n'y a pas de place au doute. La très attendue Yeezy Boost 750 aura droit à plusieurs coloris. En plus du marron et du gris, une paire Grey/Gum serait également au programme. Sans plus attendre, découvrez cette chaussure qui semble idéale pour l'été.

Cette nouvelle Yeezy Boost mélange, avec style, la toile grise et la semelle en gomme. Visuellement, cette nouvelle chaussure est encore plus belle que la plus bonne de vos paires. Et malgré ces jours pluvieux, il est évident que l'été sera bien chaud, sous le signe de la Yeezy attitude. Il n'y a qu'à voirla Yeezy sans Boost pour s'en rendre compte.. Mais à l'heure où cet article est écrit, la date de sortie de cette Yeezy Boost 750 Grey/Gum n'a pas encore été officialisée. Et si c'était le 11 Juin ? Préparez-vous à sortir vos CB. Et d'ici là, meltyStyle vous apportera toutes les infos dont vous aurez besoin pour acheter la chaussure conçue par Kanye West et adidas. Que penses-tu de la Yeezy 750 ?

Source : Highsnobiety