Yeezy Boost 750 x Air Yeezy 2 Red October, quelqu'un a osé !

La Yeezy Boost Red October, ça te dit ?
Ecrit par

Alors que la date de sortie de la Yeezy Boost 750 s'approcherait à grands pas, The Shoe Surgeon a imaginé la version Red October de la chaussure de Kanye West et adidas.

La Yeezy Boost 750 s’appelle ainsi parce qu’elle est dotée d’une semelle en Boost, nouvelle technologie d’adidas pour te permettre d’emmagasiner l’énergie de chacun de tes pas et d'éviter des chocs. Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de la nouvelle paire conçue par Kanye West et adidas, The Shoe Surgeon a décié de prendre les choses en main. Ce spécialiste de la customisation opère des baskets et leur offre souvent un makeover très stylé. Après avoir osé mettre le swoosh de Nike sur la Yeezy Boost 350, The Shoe Surgeon a mixé la Yeezy Boost 750 avec la Air Yeezy 2 Red October. Sans plus attendre découvre cette paire de bakset mi adidas mi Nike.

Yeezy Boost 750 x Air Yeezy 2 Red October, quelqu'un a osé !

Le customiseur a donc imaginé une itération personnalisée de la Yeezy Boost 750. "Le chirurgien de la sneaker" nous propose une Yeezy Boost avec un drôle d'aire de Air Yeezy II Red October. Cette chaussure en daim en met plein la vue. Seulement voilà. Cette Yeezy Boost 750 Red October n'est pas prête de voir le jour. Mais il faut avouer que les créations de The Shoe Surgeon sont à couper le souffle. Si ce n’est pas à lui que l’on doit la Yeezy Boost version Slip-On, c’est bien lui qui a imaginé une Yeezy Boost 750 avec semelle Nike, Rien n'arrête la créativité.

Source : Highsnobiety - Crédit : The Shoe Surgeon