Yeezy Boost, adidas NMD x Bape, Air Jordan... Tu cherches une sneaker en rupture de stock ? eBay te la propose avec un code promo !

Ecrit par

Tu cherches un produit introuvable ? eBay France transforme l'url du produit épuisé en code promo pour le shopper à -15% sur son site. Mais attention, ce bon plan est valable qu'aujourd'hui ! 

Quoi de plus frustrant que de chercher un produit sur des sites d’e-commerce et de voir qu’il est « actuellement en rupture de stock » ? Pourtant, lorsqu’un grand nombre de produits sont épuisés, il existe un site sur lequel on peut encore les trouver : eBay. On se rappelle d'ailleurs des nombreuses Yeezy Boost 350 et 750 qu'on a pu y retrouver oklm. Et pour t'aider à trouver la pièce qui te fait rêver, eBay lance la campagne #THESOLDOUTPROMOCODE pour t'aider à shopper absolument, les pièces introuvables qui te font rêver. Et meltyStyle t'explique comment ça marche ! 

Grâce à cette campagne, la paire de Yeezy Boost qui t'échappe depuis si longtemps ou la Playstation customisée qui te nargue arborant la mention "Indisponible", ou n’importe quel objet qui hante tes nuits pourra enfin être à TOI ! Pour en profiter, il suffit de tweeter l’URL d’un objet sold-out sur un autre site avec le hashtag #TheSoldOutPromoCode et il sera transformé en code promo de -15% pour l’acheter sur eBay !! Alors, t'attends quoi pour t'offrir la paire ou l'objet de tes rêves ?  

Crédit : SNEAKERHEAD UK / Jay Woo