Yeezy Boost : Brad Hall teste les crampons Yeezy Boost 350 dans une vidéo hilarante ! 

On adore Brad Hall !
Ecrit par

Brad Hall s'est procuré une paire de crampons Yeezy Boost 350. En plein milieu de son salon, le youtuber chausse la sneaker et nous donne son avis. Et comme d'habitude, c'est hilarant !

On ne le présente plus : Brad Hall, le youtuber aux allures de premier de la classe avec ses chemises à carreaux et ses lunettes rondes sur nez mais grand spécialiste des sneakers. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences ! Suivi par quelques 42 000 personnes sur sa chaîne Youtube, le jeune homme n’hésite alos jamais à donner son avis concernant les toutes dernières créations Nike, adidas, converse et compagnie. Ainsi, après avoir comparé la Yeezy Boost 350 à la adidas AlphaBounce dans une vidéo hilarante, le jeune homme teste et donne son avis sur la paire de crampons adidas x Kanye West qu’il dit s’être procurée sur la toile. Et fidèle à lui-même, Brad Hall est toujours aussi drôle !

« Les crampons Yeezy Boost 350 me donnent l’impression d’être un meilleur joueur de football car je n’ai jamais joué au football »

« J’ai essayé de les porter, mais les crampons font tellement de bruit sur mon parquet que j’avais l’impression d’être un danseur de claquettes avec une sévère blessure à la jambe », débute-t-il. Le ton est donné. Brad Hall fait ensuite une description complète de la sneaker : imprimé Turtle Dove, détails (lacets, languette,…), semelle et crampons en forme d’étoile à 5 branches. « J’imagine que si Kanye était footballeur, il aurait été coach (…) celui qui prononce un discours à la mi-temps. Il me ferait faire n’importe quoi, comme me donner envie de dédier ma vie entière au football », ironise-t-il ensuite avant de chausser les crampons Yeezy Boost 350, récemment bannis par la NFL, et improviser une séance d’entraînement dans son salon.

Source : Brad Hall - Crédit : Brad Hall, Brad Hall Youtube