Yeezy Boost : Et si la sneaker de Kanye West et adidas était conçue par Nike ?

La Yeezy Boost Kobe 11
Ecrit par

Kanye West a travaillé avec Nike, avant de collaborer avec adidas. Mais si sa Yeezy Boost avait été conçue par la marque au swoosh, ça aurait donné quoi ?

(Chaque jour que Dieu fait, nous zonons sur le site d'adidas, en espérant le début des préventes de la nouvelle Yeezy Boost. En vain. Heureusement, certains designers n'hésitent pas à donner libre court à leur imagination pour nous dévoiler ce à quoi pourrait ressembler la chaussure conçue par Kanye West et adidas. Mais cette fois-ci, un graphiste s'est amusé (un peu plus) avec ses pinceaux et a imaginé plusieurs paires de Yeezy avec le fameux swoosh de Nike. Avant de collaborer avec la célèbre marque aux trois bandes, Yeezus dévoilait ses premières baskets chez Nike, en 2009. Et depuis, Kanye West est en mauvais termes avec son ancien employeur. Mais avec ces nouvelles créations, on peut imaginer ce que serait devenue la Yeezy Boost si elle avait été conçue par Nike. Sans plus attendre, découvre cette sneaker encore plus fake que les fesses de Kim Kardashian.

On retrouve ainsi un joli mix de la KD 8 Elite, la Lebron 13 Low ou encore la Kobe 11 avec la Yeezy Boost. Esthétiquement parlant, ces sneakers sont agréables mais il faut admettre que leurs coupes semblent dépassées. Quoi qu'il en soit, le travail de ce designer est bien fait et il a le mérite d'avoir proposé une version inédite de la Yeezy Boost. Mais si tu veux être sûr de chopper la nouvelle version de la chaussure conçue par Kanye West, il faudra rester à l'affût. Lesite d'adidas vient de lancer les inscriptions pour la nouvelle Yeezy Boost

Source : Patso Dimitrov / Behance - Crédit : Patso Dimitrov