Yeezy Boost : La Baby Yeezy aperçue dans la story Snapchat de Kim Kardashian (Photos) 

Ecrit par

La Baby Yeezy sort bientôt. En attendant, Kim Kardashian s’est permise de nous en donner un rapide aperçu dans une vidéo publiée sur Snapchat. Une version mini, trop mimi et identique à la version adulte. Regardez !

Accro à son smartphone, Kim Kardashian n’hésite jamais à partager quelques instants de son quotidien sur l’application Snapchat. Entre deux selfies sexy, une séance d’essayages ou encore quelques vidéos fun de sa fille North West, la star de la série-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » sait aussi très bien promouvoir les produits YEEZY x adidas de son époux Kanye West. Ainsi après avoir confirmé la sortie de la Baby Yeezy (la version enfant de la Yeezy Boost 350) au mois d’août prochain, Kim Kardashian dévoile désormais un court aperçu – sous tous les angles – de la sneaker miniature dans une courte vidéo publiée sur Snapchat (voir captures ci-dessous).

Yeezy Boost : La Baby Yeezy aperçue dans la story Snapchat de Kim Kardashian (Photos) 
Yeezy Boost : La Baby Yeezy aperçue dans la story Snapchat de Kim Kardashian (Photos) 

On y découvre donc bien une paire de la Baby Yeezy en coloris ''Moonrock'', un coloris sorti en taille adulte en novembre dernier ; une version mini trop mimi de la Yeezy Boost déjà aperçue aux pieds du petit Saint West à Pâques. La Baby Yeezy devrait être commercialisée autour des 120 dollars, soit environ 105 euros. Rendez-vous donc dans les prochaines semaines pour les informations officielles : date, heure, prix et autres disponibilités. Bien évidemment, meltyStyle ne manquera pas de vous tenir au courant ! Le petit frère, le petit neveu ou le fiston : à qui pourriez-vous offrir les Baby Yeezy ?

Source : Snapchat / Kim Kardashian