Yeezy : Ces chaussures ne sont pas imaginées par adidas

Ecrit par

Après les Yeezy Boost 350 Moonrock, Kanye West aurait encore d'autres surprises à nous présenter. Le web s'affole au moment où de nouvelles chaussures griffées de la marque de l'artiste font leur apparition. Mais adidas ne serait pas impliqué.

Le 14 novembre dernier, le monde a pu découvrir la troisième itération des Yeezy Boost 350 au doux nom de "Moonrock". Le succès a été rencontré laissant une nouvelle fois des déçus, carte de crédit en main, sans Yeezys aux pieds. Leur déception a pu légitiment se transformer en rage lorsqu'ils ont découvert cette vidéo dans laquelle les Yeezy Boost 350 Moonrock ont été détruites au paintball. Nous les comprenons... Cependant, une bonne nouvelle pourrait arriver bientôt si l'on en croit les rumeurs du compte Twitter @YeezyTalkWorldwide. En effet, la Yeezy Boot de la collection Season 2 ont été trouvées dans deux coloris immaculé et boisé. Regardez ci-dessous !

Yeezy : Ces chaussures ne sont pas imaginées par adidas
Yeezy : Ces chaussures ne sont pas imaginées par adidas

Le site Kicks On Fire, qui relaye l'information, indique que ces boots ne seraient le fruit que de la marque de Kanye West. Par conséquent, adidas n'aurait rien à voir avec les chaussures. Bien entendu, cela ne signifierait pas la fin de la collaboration entre Kanye West et la marque aux trois bandes mais juste la volonté d'ouvrir plusieurs marchés du côté de la Yeezy Brand. Aucune information officielle n'a filtré de ce côté donc pas de date de sortie ni de prix n'ont été communiqués. Tout cela reste au stade de la rumeur mais les prochains jours seront intéressants à décrypter pour ces Yeezy Boots. Sachez qu'il y a quelques jours, des rumeurs concernant une possible sortie d'une nouvelle paire de Yeezy Boost 750 a également fait parler le web. Les baskets de Kanye West n'ont pas encore fini de faire parler.

Source : via kicksonfire.com, YeezyTalkWorldwide Twitter