YEEZY Mafia te donne une astuce pour faire de ta Yeezy Boost "Zebra" une "Semi Frozen Yellow" !

Ecrit par

Si tu souhaites donner à ta Yeezy Boost l'allure d'une "Semi Frozen Yellow", Yeezy Mafia a trouvé la solution ! Et pour cela, tu n'auras besoin que d'une paire de "Zebra" et... d'un surligneur jaune ! Eh oui ! Rien de plus simple.  

On peut dire que la Yeezy Boost est victime de son succès ! Et si la très limitée "Semi Frozen Yellow" a enfin sa date de sortie, tu n'as pas forcément envie de te ruiner pour la shopper. Heureusement, YEEZY Mafia, toujours à l'affût des dernières nouveautés et de customs de la sneaker de Kanye West, te propose un tuto DIY, pour transformer ta paire de "Zebra" (qui t'a déjà coûté un bras) en une paire acidulée ! Et pour pimper ta pompe aux couleurs de la "Semi Frozen Yellow", tu n'auras besoin que d'un seul outil : un surligneur. Pour faire des économies, certains ont préféré s'y atteler sur des contrefaçons... C'est sûr, ça fait moins mal au cœur.  Mate donc le travail de ces artistes en herbe !

Un surligneur, une paire de "Zebra" authentique ou contrefaite... On ne va pas se mentir, ce tuto que l'on doit à @namebranclothing n'a rien de bien sorcier. Les fans de Yeezy n'ont donc pas hésité une seule seconde à se mettre à l'ouvrage. Sur Twitter, ils teasent fièrement leur paire fraîchement personnalisée. Et leur verdict est quasi unanime : le résultat est plutôt satisfaisant, à s'y méprendre. Alors, à quoi bon se ruer sur la "Semi Frozen Yellow" à sa sortie ? Dégaine ton surligneur, ta "Zebra" et mets-toi vite au boulot. Et si tu kiffes les customs autour de la sneaker de Kanye West x adidas, découvre aussi cette version militaire de la Yeezy Boost 350 V2, à la sauce The Shoe Surgeon !

Source : Hypebeast - Crédits : Yeezy Mafia