Yeezy Season 1 : adidas dévoile l'heure de sortie de la collection de Kanye West en France

Ecrit par

La collection Yeezy Season 1 imaginée par Kanye West et adidas rejoindra les stores le 29 octobre prochain. La firme aux trois bandes dévoile à quelle heure vous pourrez acheter les pièces le jour de leur sortie en France.

Si adidas ne devrait pas orchestrer la sortie de la toute dernière collection de Kanye West, Yeezy Season 2, présentée lors de la Fashion Week de New-York il y a quelques semaines, la firme aux trois bandes sera bien aux commandes de la mise en vente de Yeezy Season 1. Cette toute première collection imaginée par Kanye West sous la houlette de la marque allemande, avait été dévoilée en février 2015. Huit mois plus tard, adidas s'apprête enfin à mettre en vente le travail de Kanye West. Yeezy Season 1 rejoindra les stores le 29 octobre prochain. Selon les premières informations révélées par la griffe, la collection sera disponible sur le site adidas.fr/yeezy. Dans un tweet destiné à un internaute, adidas donne également plus de détails sur l'heure de sortie de Yeezy Season 1, dont les prix avaient été dévoilés, en partie, par The Weeknd à l'occasion d'un shooting photo pour GQ.

adidas a donné, via un tableau, les horaires de sortie de Yeezy Season 1 par pays. En France, c'est à 9h du matin, que vous pourrez essayer de shopper certaines pièces de cette collab. Attention, il faudra être rapide, peu de vêtements devraient être disponibles. Pour rappel, les prix de cette collection varient entre 300 et 3 000 euros. A cette occasion, adidas a affirmé qu'elle ferait une annonce concernant une potentielle sortie d'une nouvelle basket Yeezy Boost. Pourrait-il s'agir d'une sneaker aperçue lors du tout dernier défilé de Kanye West ?

Source : @adidasOriginals