Yeezy Season 1 : Liste des boutiques en France qui vendront la collection Kanye West x adidas

Ecrit par

Le 29 novembre prochain adidas mettra en vente la ligne Yeezy Season 1 imaginée par Kanye West. La griffe allemande vient de révéler la liste des boutiques qui vendront la collection dans le monde. Où shopper cette collab en France ?

Il aura fallu presque 8 mois pour qu’adidas mette en vente la toute première collection de Kanye West. En effet c’est en février dernier que l’artiste avait révélé sa Yeezy Season 1 imaginée sous la houlette de la marque allemande. A 24h du lancement adidas vient de révéler la liste des boutiques qui accueilleront les pièces de cette collection. Ce sont plus de 29 pays qui mettront à disposition cette Yeezy Season 1. Ce sont les USA et l’Angleterre qui bénéficieront du plus grand nombre de point de vente. En France ce sont 12 boutiques qui seront approvisionnées.

Yeezy Season 1 : Liste des boutiques en France qui vendront la collection Kanye West x adidas

Paris, Lyon, Mullhouse, Nantes, Nice et Strasbourg seront les villes qui se mettront à l’heure de Yeezy Season 1. Si évidemment colette et N°42 à Paris mettront en rayon les pièces, ce sont les Galeries Lafayette qui bénéficieront également de cette première vague. Cette collection sera également accompagnée des Yeezy 950. A noter que le 14 novembre de nouvelles Yeezy Boost 350 rejoindront également les stores. La collection Yeezy Season 1 à découvrir ici.