Yeezy Season 1 : Où acheter la collection en ligne ?

Yeezy Season 1 by adidas x Kanye West
Ecrit par

Mise en vente le 29 octobre la collection Yeezy Season 1 n'est aps disponible sur le site d'adidas. Où acheter les pièces de la collab Kanye West x adidas en ligne ? Voici une liste de site web qui les vendent.

Après 8 mois, adidas avait enfin annoncé la date de sortie de la collection Yeezy Season 1, présentée par Kanye West lors de la Fashion Week féminine de New-York en février dernier. La marque allemande met à disposition sur son site les pièces imaginées par Ye mais elle n'est pas la seule. Si une liste de magasins vendant Yeezy Season 1 avait bien été dévoilée par adidas, pour ceux qui ne peuvent pas se rendre en boutique il faudra se rabattre sur certains revendeurs qui mettent à disposition la collection online. Nous avons tenté de dresser une liste de site qui proposent quelques unes des pièces de Yeezy Season 1. N'hesitez pas à la compléter avec nous.

adidas/Yeezy

Luisaviaroma

Sneakersnstuff

The Sole Supplier

Dope Factory

Black Market USA

A noter que vous ne retrouverez pas toutes les pièces en ligne. Certains accessoires de Yeezy Season 1 ne sont disponibles que sur certains sites. Les boutiques mettant à disposition la collection ne proposent pas forcément de vente en ligne, c'est le cas pour colette ou les Galeries Lafayette par exemple.

Crédit : DR