Yeezy Season 3 : Kanye West dévoile un teaser de la collection (Vidéo)

Kanye West et adidas savent comment nous teaser !
Ecrit par

Arrêtez immédiatement ce que vous êtes en train de faire ! Kanye West et adidas viennent de dévoiler un teaser vidéo de la collection Yeezy Season 3 prévu le 11 février prochain.

Le compte à rebours a commencé ! C'est en tout cas ce que nous pouvons apercevoir sur ces quelques images dévoilées sur le site officiel de la marque Yeezy de Kanye West. Bien que de très mauvaise qualité, la vidéo met en scène une jeune femme assise face caméra et équipée d'un bracelet électronique, un objet généralement porté par des personnes assignées à résidence après une décision de justice. En fond sonore, des voix masculines. En s'y attardant, aucun indice visuel ou sonore nous est réellement présenté dans cette vidéo concernant la collection Yeezy Season 3 diffusée en direct dans une sélection de cinémas à travers le monde le 11 février prochain. Mais alors quel est donc ce drôle de message que Kanye West et adidas veulent nous faire passer dans cette courte vidéo (à voir ICI sans plus attendre ! ) ?

Yeezy Season 3 : Kanye West dévoile un teaser de la collection (Vidéo)

Bien loin des récents aperçus de la collection Yeezy Season 3, cette vidéo est presque déconcertante. En effet, jusqu'alors c'était Kanye West himself qui s'amusait à narguer ses fans en arborant une veste Yeezy season 3. C'était aussi Kanye qui publiait sur Twitter une photo des son épouse Kim Kardashian en total look Yeezy Season 3. Avec ce teaser Yeezus espère donc tenir en haleine tous les adeptes de sa marque jusqu'au 11 février. Et pour les aider, le compte à rebours de la vidéo affiche chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque micro-seconde restantes avant le début du défilé prévu dans la célèbre Madisson Square Garden de New York à 16 heures précises. Soyez au rendez-vous !

Source : Yezzy.Supply - Crédit : Twitter (SneakerNews), Yeezy