Yeezy SEASON 3 : Kanye West, French Montana et la nouvelle Yeezy Boost 350 sur le tournage d'un clip

Ecrit par

Sur le tournage du clip "Figure it Out'', Kanye West et French Montana arborent la nouvelle sneaker Yeezy Boost 350 issue de la collection Yeezy SEASON 3 dévoilée le 11 février dernier.

En plein tournage du clip de leur titre « Figure It Out » en collaboration avec le rappeur Nas, Kanye West et French Montana arborent chacun une paire de la nouvelle basket Yeezy Boost issue de la collection Yeezy SEASON 3 dévoilée le 11 février dernier. Si Kanye West se pavane sur le tarmac du Air and Space Port de la ville de Majove en Californie avec une paire de Yeezy Boost 350 dotée d'une bande orange, French Montana chausse quant à lui ce qui ressemble fortement à une paire de la très attendue nouvelle sneaker Yeezy Boost Beluga, entièrement blanche et récemment teasée par Kanye West himself.

#figureitout

Une photo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

@nas #figureitout ???????? don't play yourself #CB

Une vidéo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

Si la publicité des nouvelles sneakers signées adidas et Kanye West semble d'ores et déjà assurée, le rappeur originaire de Chicago en profite également pour arborer quelques pièces issues de sa nouvelle collection de vêtements Yeezy SEASON 3, qui sera d'ailleurs bientôt disponible à en voir le décompte affiché sur la page d'accueil du site Yeezy x adidas. En effet sur les photo et dans la vidéo (ci-dessus) publiées sur Instagram par French Montana, Kanye West porte le nouveau pantalon dit "motocycle" et un pull orange tous deux présentés lors du défilé de la Yeezy SEASON 3. Mais malgré une omniprésence sur la toile des produits Yeezy grâce notamment aux sportifs et aux rappeurs, Pharrell Williams rapporte beaucoup plus à adidas que Kanye West.

Source : French Montana Instagram