Yeezy Season 3 : Le prix de la collection a fuité sur le net

Ecrit par

Kanye West a, récemment, dévoilé sa Yeezy Season 3. Et aujourd'hui, le prix officiel de cette collection a fuité sur le net. Les détails.

Hier , nous avons appris que la marque de YEEZY de Kanye West a un nouveau homme fort. Pete Fox est désormais le nouveau directeur général de Yeezy Brand. Et aujourd'hui, grâce à un utilisateur de Reddit, on connait le prix de la dernière ligne de vêtements de Yeezus. Comme pressenti, la Yeezy Season 3 est beaucoup plus abordable que les deux précédentes collections. Alors que certaines pièces de la Yeezy Season 1 coûtaient plus de 3000$, rares sont les articles de la Season 3 qui dépassent les 1000$. Oui, ça reste encore un peu cher mais il faut admettre que Kanye West a bien revu ses prix à la baisse. Sans plus attendre, découvre les prix officiels de la Yeezy Season 3.

Yeezy Season 3 : Le prix de la collection a fuité sur le net - photo
Yeezy Season 3 : Le prix de la collection a fuité sur le net - photo
Yeezy Season 3 : Le prix de la collection a fuité sur le net - photo

Hormis la Yeezy Boost, le T-shirt est la pièce qui a connu un franc succès lors des différentes collections de Kanye West. Et cette fois, Yeezus va le proposer à 195 $. Mais c'est au niveau des sweats que le rappeur de Chicago a fait de sérieux efforts financiers. Désormais, le sweat Yeezy vous coûtera 275$. En revanche, si tu veux (vraiment) t'habiller comme Kanye West , tu devras te procurer un de ses hoodies. Ces derniers seront commercialisés à partir de 325$. Quant à la veste bombardier, elle coûtera pas moins de 1500 $. Pour plus d'informations sur la Yeezy Season 3, tu peux découvrir les plus belles tenues de cette collection.

Source : Reddit / highsnobiety