Yeezy Ultra Boost : Une paire inédite aux pieds de David Beckham

David Beckham possède une paire inédite de la Yeezy Ultra Boost
Ecrit par

David Backham a été aperçu avec une paire inédite de Yeezy Boost aux pieds : un mix de la Yeezy Ultra Boost et de la Boost 350 black. Une avant-première d'une prochaine nouvelle basket ou juste un modèle unique pour l’ancien international anglais ?

L’idole David Beckham est toujours à la pointe de la mode. Toujours en avance sur les tendances, l’ancien international anglais a récemment été aperçu dans les rues de Londres avec une paire inédite de la Yeezy Ultra Boost hybrid. Jamais vue auparavant, cette nouvelle chaussure aux trois bandes apparentes issue de la collaboration entre la firme allemande adidas et Kanye West est un mix de deux modèles de Yeezy : une partie supérieure empruntée à la Ultra Boost et semelle inspirée de la semelle de la la Yeezy Boost 350 noire, disponible le 19 décembre prochain et déjà aperçu aux pieds du chanteur TheWeeknd.

Yeezy Ultra Boost : Une paire inédite aux pieds de David Beckham - photo
Yeezy Ultra Boost : Une paire inédite aux pieds de David Beckham - photo
Yeezy Ultra Boost : Une paire inédite aux pieds de David Beckham - photo

Brooklyn Beckham, 16 ans, suit lui aussi les traces de son père. En effet l’aînée de la fratrie Beck’s se ballade lui aussi avec cette même paire de Yeezy Ultra Boost aux pieds. La question se pose donc : adidas et Kanye West songent-ils à commercialiser cette nouvelle paire de Yeezy Boost ou s’agit-il simplement d’un modèle unique créer spécialement pour le clan Beckham ? Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ! En attendant, vous pouvez déjà réserver la Yeezy Boost 750 noir sur eBay (certainement pas au meilleur prix, cependant !).

Source : Sneaker News - Crédit : xposurephotos, Sneaker News, x