Young Thug : En robe sur la cover de sa mixtape, il enflamme Twitter

Ecrit par

Grand amoureux de la sape, Young Thug impressionne avec son style. Et ce n'est pas la robe qu'il porte sur la cover de sa nouvelle mixtape qui infirmera ces propos.

Thugger Thugger est de retour. Le jeune bandit du rap US s'apprête à sortir une nouvelle mixtape baptisée "'No My Name Is Jeffery" . Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau projet ne laisse personne indifférent sur Twitter. A l'heure où ces lignes sont écrites, Young Thug figure dans le top 10 des tendances sur le réseau social à l'oiseau bleu. Détrompez-vous, ce ne sont pas les morceaux de cet album qui créent le débat sur la toile. Mais plutôt la cover de la nouvelle mixtape de Young Thug. En effet, le rappeur d'Atlanta porte une robe chasuble sur la pochette de son nouveau projet. Un look excentrique qui nous rappelle que Young Thug s'est déjà habillé en femme ! Et la rédac' vous a sélectionné les tweets les plus marrants sur le look de l'interprète de Millions en feat avec Dosseh. Admirez.

On le sait, Young Thug est un rappeur qui soigne son look aussi bien que son flow. Ce n'est quand même pas pour rien que le MC français SCH valide le style vestimentaire du Kid Thugger. Mais cette fois-ci, la toile pense qu'il est allée un peu trop loin. Sa robe chasuble et son chapeau (qui nous rappelle les petits parasols qu'on retrouve dans nos cocktails) ont été moqués sur la toile. Si certains utilisateurs de Twitter n'ont pas hésité à comparer le look de Young Thug à celui de Raiden (personnage du jeu Mortal Kombat), d'autres ont préféré juste exprimer leur étonnement devant cette tenue excentrique.

Source : Twitter