Young Thug est stylé comme jamais pour la nouvelle campagne Puma

Ecrit par

Véritable emblème du style, Young Thug a accepté de poser pour Puma. Il s'est illustré dans un shooting où il porte ses survêtements inspirés des années 70.

Il y a quelques semaines, meltyStyle vous confiait que Young Thug était le nouveau visage de Calvin Klein, tout comme Frank Ocean. Les premières images de la campagne étaient vraiment cool ! Mais loin de se consacrer à une seule marque, l'interprète de Pick Up The Phone a également décidé de prêter ses traits à Puma. A l'instar de Kylie Jenner, Rae Sremmurd ou encore Rihanna, celui qui fête ce mardi son 25e anniversaire a posé pour l'équipementier allemand. Il a revêtu des survêtements inspirés des années 70, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Vous allez voir, les photos sont hyper stylées, comme le principal intéressé.

Young Thug est stylé comme jamais pour la nouvelle campagne Puma - photo
Young Thug est stylé comme jamais pour la nouvelle campagne Puma - photo
Young Thug est stylé comme jamais pour la nouvelle campagne Puma - photo

Pour sa nouvelle campagne, Puma a fait appel à Young Thug, l'un des rappeurs les plus stylés du moment. Sur les photos réalisées par la marque, Jeffrey Lamar Williams – c'est son vrai nom – pose avec toute une série de survêtements. L'atmosphère de la séance photo est assez particulière, puisqu'on le voit assis sur un vélo, sur une radio-cassette ou avec un disque à la main. Tous ces éléments concourent à recréer l'univers hip-hop duquel est issus Young Thug, qui s'affichait récemment avec le maillot de Layvin Kurzawa. Avouez que c'est stylé ! A la rédac', on valide totalement cette campagne. Et vous, comment trouvez-vous Young Thug en survêt' Puma ?

Source : hypebeast.com, ukcomplex.com