Young Thug et Frank Ocean sont les nouveaux visages de Calvin Klein

Ecrit par

Young Thug et Frank Ocean sont les nouvelles égéries de Calvin Klein. Les premières images de la campagne ont été dévoilées.

Il y a quelques heures, Young Thug enfilait le maillot de Layvin Kurzawa à l'envers, et posait avec le défenseur du Paris Saint-Germain. Le résultat était plutôt cool ! Mais bientôt, le rappeur américain portera des fringues nettement plus distinguées. En effet, il a été choisi pour être la nouvelle égérie de Calvin Klein, tout comme son homologue Frank Ocean. Aussitôt le partenariat dévoilé sur la story Snapchat de la marque, les premières images de la campagne ont fait leur apparition sur la Toile. Elles ont été shootées par le photographe britannique Tyrone Lebon, et sont tout simplement canons. On vous laisse vous en rendre compte par vous-mêmes

Young Thug et Frank Ocean sont les nouveaux visages de Calvin Klein
Young Thug et Frank Ocean sont les nouveaux visages de Calvin Klein

Sur les premières photos de la campagne, Young Thug que SCH trouve stylé est appuyé sur une voiture sérieusement amochée, avec un débardeur blanc et un pantalon doré. Le bling-bling lui va si bien ! Quant à Frank Ocean, dont on attend le nouvel album depuis 4 ans, il pose aux côtés d'un sosie de Marylin Monroe avec un t-shirt blanc d'une grande simplicité. Les deux rappeurs ne sont pas les seuls visages connus à avoir été choisis par Calvin Klein pour incarner cette nouvelle collection. C'est également le cas de Kate Moss, de Bella Hadid, de Margot Robbie ou de Cameron Dallas, entre autres stars internationales. A la rédac', on a hâte d'en savoir plus ! . Comment trouvez-vous les photos ?

Source : trendsperiodical.fr, highsnobiety