Yves Saint Laurent : Garrett Hedlung nouveau visage du parfum La Nuit de l'Homme

Garrett Hedlung
Ecrit par

Garrett Hedlung, l’acteur de « Sur la route » devient le nouveau visage du parfum La Nuit de l’Homme de Yves Saint Laurent à la place de Vincent Cassel.

Yves Saint Laurent a choisi Garrett Hedlung, star montante de Hollywood pour incarner le parfum La nuit de l’homme succédant ainsi à l’acteur français Vincent Cassel. Après la sortie du nouveau parfum La nuit de l’Homme Frozen Cologne de Yves Saint Laurent, la marque s’empare du beau Garrett Hedlung en tant que nouvel ambassadeur pour son parfum La Nuit de l’Homme. Garrett Hedlung apparaitra donc dans la future campagne de La Nuit de L’homme début juin 2013. La Nuit de l’Homme de Yves Saint Laurent s’est imposé depuis longtemps dans la sphère des parfums masculins, débordant d’élégance et de sensualité. Garrett Hedlung est la nouvelle égérie idéale pour ce parfum mythique.

L’acteur Garrett Hedlung incarne à la perfection l’image que renvoi La nuit de l’homme de Yves Saint Laurent : un homme unique, élégant, libre et viril qui assume sa part de féminité. Stephan Bezy, directeur international de Yves Saint Laurent Beauté explique le choix de Garrett Hedlung comme nouvel ambassadeur « Garrett Hedlung a de vrais partis pris cinématographiques, ce qui témoigne d’une personnalité forte, assumant pleinement ses choix et convictions.» Garrett Hedlung,le héros musclé de Tron est à l’affiche cette année du dernier film des Frères Cohen. Certainement la personnalité la plus en vue du moment, on attend avec impatience la nouvelle campagne qui sera dévoilée sur le site de Yves Saint Laurent.

Yves Saint Laurent : Garrett Hedlung nouveau visage du parfum La Nuit de l'Homme - photo
Yves Saint Laurent : Garrett Hedlung nouveau visage du parfum La Nuit de l'Homme - photo