Yves Saint Laurent : Nouveau parfum La Nuit de l'Homme Frozen Cologne

Ecrit par

La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent sort en version "frozen cologne" pour le printemps 2012. On revient sur cette édition chic et sacrément givrée

La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent est un parfum lancé récemment et propulsé dès sa sortie dans les hautes sphères des parfums masculins mythiques. Porté par l'image ultra charismatique de l'acteur Vincent Cassel, la Nuit de l'Homme a très vite imposé un sillage puissant, viril et débordant d'élégance. Et bonne nouvelle pour les fans, une version "frozen cologne" de la Nuit de l'Homme sortira pour le printemps prochain. Conçue comme une bombe olfactive, l'édition givrée de la Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent plaira aux hommes, aux vrais, à tous ceux qu'une simple chemise blanche habille, pour la nuit bien sûr, mais également pour le jour. La maison Yves Saint Laurent définit ainsi la Nuit de l'Homme Frozen Cologne: "Au paroxysme d'une nuit guidée par le désir, Frozen Cologne claque telle une gifle glacée, dont la peau garde en mémoire la sensation. Réinventée, La Nuit de l'Homme Frozen Cologne dit le plaisir grisant de la rencontre, la brûlure de son intensité. L'homme au charme irrésistible reste le même, Frozen Cologne le saisit dans une nouvelle facette de sa sensualité". Tout est dit.

Et pour frapper la Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent, les nez chevronnés se sont essayés à tout miser sur un trio citron, mandarine et bergamote. Plus traditionnelles, les notes de poivre noir, de géranium, de vétiver et de cèdre viennent taquiner la fève tonka et le bois de cachemire. Disponible dès le 5 mars 2012 en parfumeries et grands magasins, la Nuit de l'Homme Frozen Cologne sera proposée en flacons de 60 ml (52€) et 100 ml (69€). En attendant replongez-vous pour patienter dans le sublime défilé Yves Saint Laurent Homme automne hiver 2012 2013.

Yves Saint Laurent : Nouveau parfum La Nuit de l'Homme Frozen Cologne
Yves Saint Laurent : Nouveau parfum La Nuit de l'Homme Frozen Cologne
Source : Yves Saint Laurent Parfums