Zac Efron : décryptage de son look décontract'

Lunettes de soleil Ray-Ban Aviator 112Chemise à carreaux Uniqlo 19,90Jean Diesel Safado 240Baskets Converse Chuck Taylor 60Ceinture Somewhere 29La classe en toute décontraction.
Ecrit par

J’ai donc choisi de vous parler de Zac Efron, révélé au grand écran avec le fameux film "High School Musical", et dont son charme et son look ne laisse pas les demoiselles indifférentes.

Il paraîtrait même qu’en 2009, Zac Efron, féru de mode et montrant une grande préférence pour Prada aurait dépensé plus de 120 000 $ dans les vêtements ! Je ne vous parlerai pas de ses costards Prada puisque mon but n'est pas de vous ruiner ! Je décrypterai donc un de son look casual, une tenue de tous les jours qui convient très bien pour l'été.

Zac Efron : décryptage de son look décontract'
La chemise à carreaux, l'incontournable de cet été

On peut voir que la chemise à carreaux est toujours d’actualité, les filles aiment beaucoup que les hommes portent des chemises car ça fait viril, comme les hommes aiment que nous les filles portions des petites jupes, parce que ça fait ressortir notre beau popotin. Seulement une chemise ça peut vite rajouter un coup de vieux et Zac Efron l'a bien compris. Il sait que les chemises font craquer sa tendre Vanessa Hudgens et comme il ne veut pas se manger 10 ans dans la gueule il choisit la chemise à carreaux : très bon choix. Il en possède d’ailleurs une belle collection de toutes les couleurs. Il opte pour des carreaux ni trop gros ni trop petits et choisit des couleurs complémentaires.Mark Salling lui préfère les plus gros carreaux et ça rend bien aussi.

Avec quoi porter une chemise à carreaux

La chemise de bûcheron ça peut vite faire ringard, donc pour le bas il choisira un jean plutôt clair et délavé effet usé, pour contraster avec la chemise plutôt sombre. Il resserre son jean avec une petite ceinture marron en cuir qui s'accorde très bien avec le reste de la tenue. L'idée ici n'est pas de mettre en valeur la ceinture, ça n'aurait pas d'intérêt. Donc les ceintures bling bling c'est prohibé ! Enfin pour ses chaussures il choisit les Converses noires, valeur sûre.

Zac Efron : décryptage de son look décontract'
Ne vous abîmez pas les yeux, portez des lunettes de soleil !

Avec l’été qui arrive, il accessoirise sa tenue avec des Ray-Ban, valeur sûre. Les verres gris des montures font ressortir ses yeux bleu azur. Bon choix !

Il porte tout ça de façon assez négligée, vous savez je parle du négligé calculé : les petites déchirures avec la chemise déboutonnée au col remontée juste d’un côté, laissant apparaître un petit bout de son caleçon. Une tenue simple à la fois décontracté et tendance : personnellement j'adhère totalement. Et vous ?