Zac Efron et Michelle Rodriguez, ce couple aussi improbable que de porter un bonnet à la mer

Ecrit par

Zac Efron et Michelle Rodriguez forment le nouveau couple de Hollywood. Actuellement en vacances en Sardaigne, les deux tourtereaux profitent de la mer… en short de bain et bonnet. DON’T Zac !

Michelle Rodriguez a laissé tomber le top model Cara Delevingne pour se recaser avec l’ex star de la saga High School Musical Zac Efron. Oui, c’est bien ça ! Les tourtereaux viennent d’officialiser leur relation en échangeant un baiser lors de leurs vacances en Sardaigne. C’est mignon, c’est touchant, mais c’est surtout IM-PRO-BA-BLE… Non, pas les neuf années qui les séparent, mais le bonnet à la mer ! Non Zac, DON’T ! Le short de bain, les lunettes de plongée et le bonnet en laine sur la tête, c’est le combo à éviter en pleine mer (et partout ailleurs !). Le Zac Efron chic et looké pour le magazine Hollywood Reporter semble bien loin…

Zac Efron et Michelle Rodriguez, ce couple aussi improbable que de porter un bonnet à la mer - photo
Zac Efron et Michelle Rodriguez, ce couple aussi improbable que de porter un bonnet à la mer - photo

Les abdos et les poils sur le torse ne font pas tout à la mer. Il faut aussi allier le style et l’élégance, et ce même sur un canoë en pleine Mer Méditerranée. Surtout quand on a une Michelle Rodriguez sexy en bikini, en mode sirène pour le Fourth of July à ses côtés. Rattrape vite le coche Zac Efron, sinon Michelle s’en ira retrouver Cara…

Plus d'actu sur Zac EfronZac Efron : Look de plage avec Rumer Willis et ses amis à MalibuZac Efron, look all black everything à LAZac Efron en costume pour la promo de "Nos Pires Voisins", dans le Tonight Show de Jimmy Fallon