Zac Efron, look all black everything à LA

Ecrit par

L'acteur Zac Efron a été aperçu tout de noir vêtu lors de son départ à l'aéroport de Los Angeles. Optant pour un style simple mais efficace, l'acteur fait du total look noir une valeur sûre pour les mecs.

Zac Efron s'est montré avec un look "all black everything" à l'aéroport de Los Angeles, ce mardi 22 avril. La ville des anges voit aller et venir les stars puisque ce mercredi 16 avril, l'acteur Ian Somerhalder, de The Vampire Diaries saison 5, arborait un look bien accessoirisé à LA. Sur ces clichés, on peut voir notre beau gosse avec un t-shirt simple, un jean slim et des sneakers, le tout en noir. Mélangeant le style au confort, il accompagne son style d'une petite paire de lunettes de soleil qui devrait faire son effet sur ses fans. Il est révolu le temps du minet Zac Efron qui jouait dans le film High School Musical. Aujourd'hui, l'acteur américain a bien grandi et il a même pris en muscle le bougre !

Zac Efron, look all black everything à LA - photo
Zac Efron, look all black everything à LA - photo
Zac Efron, look all black everything à LA - photo

Des muscles oversizes et en plus de ça beau gosse, on vous conseille de ne pas lâcher la main de votre copine si vous croisez Zac Efron dans la rue. A vos risques et périls. L'ex de Vanessa Hudgens est, ces temps-ci, très porté sapes noires puisque Zac Efron avait opté pour un look total black avec Halston Sage, rencontrée sur le tournage de Townies. En attendant les prochains looks de Zac Efron, nous, on va se mettre à la muscu.

Plus d'actu sur Zac EfronZac Efron, le bon look à New York pour la promo de That Awkward Moment