Zac Efron, look décontracté à Hollywood

Ecrit par

Zac Efron, l'ex de Vanessa Hudgens, a été photographié dimanche soir en short et espadrilles à la sortie d'un cinéma d'Hollywood. La rédac' décrypte pour vous le look décontracté du dimanche soir de Zac Efron.

Zac Efron, comme tous les célibataires de son âge, profite de la vie. Dimanche soir, la star de High School Musical, Zac Efron, accompagné par l'un de ses amis, a été voir un film dans un célèbre cinéma d'Hollywood. A la sortie, les paparazzis présents en ont profité pour photographier l'acteur de vingt-cinq ans sous tous les angles. Il faut dire que Zac Efron, l'ex de la sexy girl Vanessa Hudgens qui extermine des zombies dans le film de 2011 Sucker Punch, aime jouer avec les photographes. En effet, dès que Zac Efron a apperçu les paparazzis à la sortie du cinéma, ce dernier en a profité pour jouer à cache-cache avec eux. Heureusement, pour notre plus grand plaisir, les quelques photographes présents dimanche soir ont réussi à prendre des clichés de la star habillée dans un look casual.

Zac Efron, l'ex de Vanessa Hudgens, a deux passions dans la vie : le cinéma et les Vans. Zac Efron est aussi un grand amateur d'espadrilles. Souvenez-vous, il a quelques semaines,Zac Efron flânait en short et en espadrilles dans les rues de Beverly Hills. Zac Efron est un acteur qui du style, à la rédac', on n'en a jamais douté. Les espadrilles sont la pièce maîtresse d'un look réussi cet été. Zac Efron le sait et il les porte en toute occasion. Surtout la star de High School Musical sait avec quoi les associer : un short et un bonnet. Le look de Zac Efron est le look à adopter pour vos sorties du dimanche soir.

Zac Efron, look décontracté à Hollywood - photo
Zac Efron, look décontracté à Hollywood - photo
Zac Efron, look décontracté à Hollywood - photo
Zac Efron, look décontracté à Hollywood - photo
Zac Efron, look décontracté à Hollywood - photo