Zac Efron, nouveau visage des parfums Hugo 

Zac Efron, nouveau visage de la nouvelle campagne du parfum masculin, Hgo
Ecrit par

Incarnation ultime de la masculinité moderne, Zac Efron entre dans le cercle très fermé des égéries des parfums Hugo. L'acteur et producteur américain sera le visage de la nouvelle campagne du parfum masculin iconique, HUGO Man.

Après Jared Leto, Ryan Reynolds, Orlando Bloom ou encore Gerard Butler, un nouvel acteur a rejoint le cercle fermé des égéries des parfums Hugo Boss. Il s'agit de Zac Efron. Celui qui incarne le rôle de Matt Brody dans BayWatch, l'adaptation sur grand écran du cultissime Alerte à Malibu, inspirera la génération de jeunes pionniers dans la nouvelle campagne du parfum masculin iconique, HUGO Man dont le lancement aura lieu début 2017. Fidèle aux valeurs d’authenticité de la marque HUGO, mais aussi à la fraîcheur et à l’audace d’HUGO Man, Zac possède un style qui ne laisse personne indifférent.

Zac Efron, nouveau visage des parfums Hugo 

Zac Efron est le mec stylé par excellence. Qu’il soit en mode week-end détente à ou super classe dans un tournage, l'acteur et producteur US ne cesse d'inspirer nos sélections shopping sur meltyStyle. Toujours en avance sur les tendances, Zac lancera une campagne digitale qui incitera la jeune génération à cultiver ses passions et à atteindre ses objectifs, rien que ça. Vu la vidéo ci-dessus, on a hâte de savoir ce que nous réserve l'acteur et producteur âgé de 29 ans. Savant mélange entre le glamour hollywoodien et l’impertinence urbaine, Zac possède une assurance, un charisme et une personnalité unique qui font de lui le représentant idéal pour la plus grande aventure HUGO Man.

Zac Efron, nouveau visage des parfums Hugo 

Le mouvement HUGO Man s’adresse à tous ceux qui aspirent à réaliser leurs rêves, et incite toute la génération Y à explorer et à saisir chaque opportunité pour remporter l’ultime récompense : une vie portée par leurs projets et leurs rêves d’avenir. Mais, si t'as envie de créer ta propre ligne de vêtements ou, carrément lancer une application révolutionnaire ? Bah ça tombe bien, la marque Hugo t'offre l'occasion de réaliser le projet de tes rêves. Participe au jeu-concours #YourTimeIsNow d'Hugo pour remporter, pourquoi pas, la modique somme de 30.000 euros. Tu l'as donc compris, ton heure a enfin sonné. A toi la gloire

Crédit : meltyStyle NEWS VIDÉOS PREDICTION 35K UV VARIATION -4% EDITORIAL Todo Editorial Team Editori, Hugo Boss