Zac Efron, short et espadrilles à Beverly Hills

Zac Efron stylé à Beverly Hills
Ecrit par

Zac Efron est à Beverly Hills. L’acteur adopte une tenue estivale avec un short et des espadrilles, encore une fois tout en bleu. Décryptage du look de Zac Efron.

Zac Efron s’offre un look d’été à Berverly Hills. L’acteur sort tout juste du tournage de son dernier film, la comédie Townies. Zac Efron prend un peu de temps pour lui, mais ne laisse pas tomber son style pour autant. En effet, on apercevait Zac Efron en tee-shirt Star Wars, casquette et espadrilles à Los Angeles, un look branché et très estival ! Aujourd’hui Zac Efron est à Beverly Hills en profite pour faire du sport à tout moment de la journée. Tout est bon pour sculpter son corps, même un buisson. Zac Efron a préféré se faire une course de haie en sautant par dessus ! Qu’il est fort ce Zac Efron, mais surtout très stylé !

Plus d'actu sur Zac EfronZac Efron, T-shirt troué et braguette ouverte à Beverly Hills

Zac Efron aime le bleu et le fait savoir. Depuis quelques jours Zac Efron se la joue total look bleu, et la tenue d’aujourd’hui ne fait pas exception. L’acteur adopte une tenue estivale pleine de style ! Zac Efron porte un tee-shirt ajusté bleu col rond et un short en jean. On suppose que son short était à la base un jean, que Zac Efron aurait coupé pour en faire un short. Zac Efron a opté pour une paire d’espadrilles marines aux pieds et des lunettes de soleil Persol écaille. Pour les accessoires l’acteur a juste choisi quelques bracelets. Zac Efron fait preuve de beaucoup de style, on vous conseille bien évidemment de vous inspirer de son look !

Zac Efron, short et espadrilles à Beverly Hills - photo
Zac Efron, short et espadrilles à Beverly Hills - photo
Zac Efron, short et espadrilles à Beverly Hills - photo
Zac Efron, short et espadrilles à Beverly Hills - photo
Crédit : X