Zac Efron, T-shirt troué et braguette ouverte à Beverly Hills

Zac Efron en mode  grunge à Beverly Hills
Ecrit par

Zac Efron commet une faute de style. L’acteur sort en T-shirt troué et la braguette ouverte dans les rues de Beverly Hills. D’habitude si stylé, l’acteur met ici son look de côté. Décryptage du look de Zac Efron à Beverly Hills.

Zac Efron est connu pour son style à toute épreuve, mais là, l’ex de Vanessa Hudgens commet une faute vestimentaire en sortant dans les rues de Berverly Hills en T-shirt troué et la braguette ouverte. Pourtant, hier encore, on apercevait Zac Efron en short et espadrilles à Berverly Hills, une tenue décontractée mais stylée. L’acteur se permet peut-être juste une pause. Zac Efron a du travail par-dessus la tête en ce moment, avec pas moins de trois films en post-production. Zac Efron remplira les cinémas avec Parkland, Are We Officially Dating ? et Townies. Même si les tournages sont désormais finis, Zac Efron doit commencer à assurer les tournées promo de ses trois films.

Style et travail ont toujours fait bon ménage pour Zac Efron. A la ville comme à l’écran, l’ex de Vanessa Hudgens a toujours opté pour des looks classes et branchés. Cette fois, Zac Efron adopte un style, plus grunge à Beverly Hills. L’acteur porte un T-shirt blanc ajusté col rond, légèrement troué sur la gauche, ainsi qu’un jean brut droit, dont Zac Efron a oublié de fermer la braguette. Pour les accessoires, Zac Efron a choisi une paire de montantes en cuir marron, un bonnet bleu marine et un bracelet en cuir noir au bras gauche. Avec ce soleil, l’acteur n’oublie pas sa paire ultra stylée de Persol. Sans les quelques défauts de son T-shirt et de son pantalon, Zac Efron aurait pu être très branché. On vous conseille néanmoins de plutôt adopter le look plage de Zac Efron pour les soldes d’été 2013 chez Jules.

Zac Efron, T-shirt troué et braguette ouverte à Beverly Hills - photo
Zac Efron, T-shirt troué et braguette ouverte à Beverly Hills - photo
Zac Efron, T-shirt troué et braguette ouverte à Beverly Hills - photo
Zac Efron, T-shirt troué et braguette ouverte à Beverly Hills - photo
Crédit : X