Zara : Sa nouvelle collection s'inspire de la ligne de vêtements Yeezy de Kanye West

Ecrit par

La gamme "Streetwise" de Zara est la réplique de la ligne de vêtements Yeezy Season de Kanye West. Mais pour du Yeezy à petit prix, on peut être tenté par le diable !

L'enseigne de prêt-à-porter Zara est connue pour copier -avec brio, il faut l'admettre- le style des autres. En très peu de temps, Zara s'est imposée comme étant LA marque de la mode bon marché. Ses collections sont largement inspirées des plus grandes marques de luxe. Et depuis que Kanye West a lancé sa première collection Yeezy Season, plusieurs enseignes reprennent les coupes de la ligne de vêtements de Yeezus. Zara avait d'ailleurs déjà proposé une alternative à la Yeezy Boost. C’est donc sans grande surprise que l’on retrouve l'esprit de la Yeezy dans la nouvelle collection de la marque de prêt-à-porter. La collection "Streetwise" de Zara reprend de manière flagrante les coupes oversize et les couleurs flashy des créations de l'époux de Kim Kardashian. Mais on peut dire que cette vraie fausse réplique de la collection Yeezy Season a un sacré avantage : Ses petits prix. Un argument de taille pour séduire les fans du rappeur de Chicago qui ne peuvent se permettre d'acheter du Yeezy.

Zara : Sa nouvelle collection s'inspire de la ligne de vêtements Yeezy de Kanye West - photo
Zara : Sa nouvelle collection s'inspire de la ligne de vêtements Yeezy de Kanye West - photo

Non, on n'est pas vraiment étonné de retrouver la touche de Yeezus dans la nouvelle collection de Zara. Il faut dire que le rappeur de Chicago a apporté un nouveau souffle au milieu de la mode. Et Zara n'a pas hésiter à le copier. Le géant espagnol est d'ailleurs régulièrement poursuivie pour copie mais cela n’a pas l’air de l’ébranler. Et la marque de prêt-à-porter ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dernièrement, Zara a dévoilé une sneaker qui nous rappelle la Yeezy Boost 750. La nouvelle collection "Streetwise" de Zara est disponible ici. Et toi que penses-tu du fait que Zara copie Yeezy ?

Source : Complexe