Zayn Malik, Chris Brown... Quand le tatouage sur le crâne devient tendance

Ecrit par

Les célébrités sont totalement accros aux tatouages. Mais alors qu'elles en avaient jusque-là sur le torse ou sur les bras, il semblerait qu'elles aient décidé d'en porter sur le crâne.

Il y a quelques semaines, Zayn Malik postait dévoilait son nouveau sur la tempe. Chris Brown, lui aussi, affichait ses nouveaux chef d’œuvres sur le derrière de sa tête. Vous l'avez compris, une nouvelle tendance plutôt osée a débarqué chez nos stars... Celle du tatouage sur le crâne ! Se faire tatouer n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Bien souvent, il faut avoir une longue réflexion avant de se lancer. Un tattoo c''est pour la vie, alors autant ne pas se tromper. Mais les stars ont du culot et certaines n'hésitent pas. C'est le cas de Zayn Malik, qui n'est pas frileux lorsqu'il s'agit de passer sous l'aiguille. Et la mode semble se diffuser à vitesse grand V chez nos jeunes célébrités, puisque Justin Bieber a suivi le mouvement en nous présentant un tatouage sur le visage.

Zayn Malik, Chris Brown... Quand le tatouage sur le crâne devient tendance - photo
Zayn Malik, Chris Brown... Quand le tatouage sur le crâne devient tendance - photo

Pour son tattoo sur la tempe droite, l'ancien membre des One Direction a choisi d’arborer un phénix prenant son envol avec l'inscription M.O.M (les initiales de son album). Postée le jour de sa sortie, la photo a suscité un déferlement sur la Toile. Mais Zayn a ensuite rassuré ses fans, en leur confiant que ce tatouage était un faux spécialement réalisé pour la sortie de l'album. Chris Brown, lui est un habitué des tatouages et n’a pas menti lorsqu'il a affirmé s'être fait tatouer l'arrière du crâne. Désormais, Breezy a le représentation d'un taureau et le visage de la Vénus de Milo dessinés sur la tête. Rien que ça ! Le chanteur qui arborait récemment une coiffure totalement WTF prétend qu’"il fait ce qu’il veut" et qu’il est une rockstar, une rockstar tatouée des pieds à la tête ! Et toi, que penses-tu de cette nouvelle tendance ?

Source : nrj