Zayn Malik en Rexy Coach, Cristiano Ronaldo en Dolce & Gabbana... Le récap mode de la semaine !

Ecrit par

Zayn Malik et Cristiano Ronaldo régalent. Le chanteur et le quadruple Ballon d'Or se sont sapés comme jamais. A l'heure où CR7 a opté pour un bomber Dolce&Gabbana avec son Air Max 97 Gold, Zayn s'est affiché avec un pull Rexy Coach et des chaussures Zanotti aux côtés de Gigi Hadid !

Celui qui a dit que les stars ne savent pas s'habiller ne devait pas avoir Instagram. Les fidèles lecteurs de meltyStyle le savent : les célébrités peuvent nous impressionner avec des looks biens soignés. Après avoir été bluffé par le nouveau style vestimentaire de Neymar Jr, on a craqué pour celui de CR7 qui a validé l'Air Max 97 Gold en citant la Silver. Quant à Zayn Malik, il a été aperçu à Los Angeles avec sa copine, Gigi Hadid. Pour l'occasion, l'ancien membre des One Direction portait un pull Rexy Coach et des chaussures Giuseppe Zanotti x Zayn. Bref, trêve de blabla, voici comment shopper les sapes de tes stars préférées.

La star du Real Madrid qui vient de fêter ses 32 ans semble avoir kiffé un bomber signé Dolce & Gabbana. Si tu veux arborer la même veste que CR7, il faudra claquer la "modique" somme de 875 euros par ici. En revanche, Quant à Zayn, il s'est affiché avec un pull Rexy Coach qui est malheureusement en rupture de stock. Mais tu peux toujours essayer de shopper ses bottines qui sont issues de sa collab' avec Giuseppe Zanotti, par ici. Alors, tu valides quel look ?