Zayn Malik est le nouveau directeur artistique de Versus Versace !

Zayn Malik ajoute une nouvelle corde à son arc
Ecrit par

L’ancien membre des One Direction vient d’être nommé directeur artistique de la marque Versus issue de la célèbre maison italienne Versace. Une collection capsule est d’ores et déjà prévue… On vous dit tout !

On l’a connu avec les One Direction. Il cartonne désormais en solo avec son tout premier opus ‘’Mind of Mine’’. Mais, Zayn Malik fait surtout sensation pour ses nombreux looks à la pointe de la mode. En effet, depuis son émancipation musicale, le chanteur britannique ne cache plus son goût très prononcé pour les belles fringues dans ses clips, sur les tapis rouges, sur les couvertures des magazines ou encore lorsqu’il sort se promener avec sa girlfriend Gigi Hadid. Il dispose même de son siège au premier rang des défilés les plus prestigieux de la Fashion Week. Et aujourd’hui, celui qui s’apprête à signer une collection de chaussures de luxe avec le créateur italien Giuseppe Zanotti vient d’être nommé co-directeur artistique de Versus, une ligne secondaire de la très célèbre maison italienne Versace. Une promotion de taille, puisqu’à tout juste 23 ans, le jeune britannique travaillera sous l’égide de l’immense Donatella Versace. Rien que ça !

Dans les colonnes du New York Times, la créatrice italienne avoue d’ailleurs avoir eu un réel coup de cœur pour le jeune homme qui lui est aussi apparu comme une évidence pour prendre la tête de la marque Versus de Versace. « Je n’étais pas fan du groupe [One Direction]. Mais j’ai appris à connaître [Zayn] quand il a commencé à sortir avec Gigi [Hadid], avec qui je travaille régulièrement. Et il m’a beaucoup impressionné : il est si mature, si attentionné avec elle, il la traite tel un gentleman (…). Quand il m’a dit combien il aimait la mode, j’ai compris qu’il avait le profil parfait pour ce que j’avais en tête », raconte-t-elle. Bien que très peu expérimenté en terme de création, Zayn Malik qui qualifie son style vestimentaire avec les One Direction de « ridicule » devrait toutefois pouvoir imposer son attitude rebelle-chic au sein de la maison Versace. Une collection capsule Versus est d’ores et déjà programmée pour le mois de mai 2017… On a hâte de découvrir tout ça ! Et vous ?

Source : Versace, The New York Times - Crédit : Billboard Magazine / RCA Records