Zayn Malik, Kim Kardashian, Selena Gomez version selfie pour Interview Magazine

Les personnalités les plus influentes réunies
Ecrit par

L'édition de rentrée d'Interview Magazine se place sous le signe du selfie. Cent personnalités parmi lesquelles Zayn Malik, Kim Kardashian ou Selena Gomez se mettent en scène.

En ce mois de septembre, Interview Magazine a décidé de consacrer ses pages aux personnalités les plus influentes des réseaux sociaux. Logiquement intitulée "The #ME Issue", l'édition a proposé à Zayn Malik, Kim Kardashian, Selena Gomez, Jlo, Madonna ou encore Miley Cyrus de prendre des selfies les plus naturels possibles afin de se mettre en scène. On retrouve des clichés plus ou moins provocateurs ou humoristiques. Certaines ont opté pour des poses lascives quand d'autres ont préféré jouer la carte de l'humour. Habituée à apparaître version selfie sexy sur Instagram, Kim Kardashian ne déroge pas à la règle avec sa série "saut du lit", réalisée en FaceTime avec le photographe Mert Alas.

September issue of @interviewmag face timing with @mertalas #InterviewGang

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une fois de plus on retrouve la belle en topless, tout comme Miley Cyrus qui en a carrément profité pour faire son show version porno homemade. La plupart des personnalités impliquées ont relayé les clichés sur Instagram. L'impulsion a été donnée par le hashtag #INTERVIEWGANG créé par le magazine fondé par Andy Warhol. Celui pour lequel le quart d'heure de célébrité symbolisait l'égocentrisme qui nous guettait tous n'aurait pas été surpris par ces couvertures éphémères.

Source : Interview Magazine - Crédit : Interview Magazine