Zayn Malik looké comme jamais pour GQ (Vidéo)

Ecrit par

Pour la prochaine couverture du magazine GQ, Zayn Malike est looké comme jamais. Nouvelle icône de mode ? On valide. Et vous ?

Depuis qu'il a quitté le groupe One Direction, Zayn Malik a pris une toute autre dimension. Musicalement parlant mais aussi et surtout en terme de style, avec notamment une collection de vêtements inspirée de son album Mind of Mine. Une évolution qui n'a pas échappé à l’œil expert du magazine GQ qui lui consacre sa prochaine couverture. Devant l’objectif du photographe de mode Anders Overgaard, Zayn Malik nous apparaît ainsi plus looké que jamais avec des pièces issues des dernières collections Prada, Armani, Gucci ou encore Topman et la marque de chaussures de luxe Giuseppe Zanotti (avec qui il signera une collection en 2017). Le must du must !

Zayn Malik looké comme jamais pour GQ (Vidéo) - photo
Zayn Malik looké comme jamais pour GQ (Vidéo) - photo
Zayn Malik looké comme jamais pour GQ (Vidéo) - photo
Zayn Malik looké comme jamais pour GQ (Vidéo) - photo

Son style vestimentaire, il le décrit pourtant comme étant très simple, plutôt décontracté. « C’est le pied d’avoir un look négligé et débraillé. J’aime bien tout ce qui est un peu rock’n’roll ; les boots, les jeans skinny, les t-shirts sombres et les bagues. Un peu grungy, quoi ! », explique le chanteur de 23 ans à GQ. Tout l’inverse des vêtements d’ado très sage qu’il arborait lors de ses années passées au sein du groupe One Direction. Aujourd’hui Zayn Malik arbore un tatouage sur le crâne, un look vestimentaire plus adulte et opte pour des chansons plus osées. De quoi devenir notre nouvelle icône de mode. Vous validez ?

Source : GQ Magazine - Crédit : ANDERS OVERGAARD, GQ Magazine