Zayn Malik parle de sa collaboration avec Giuseppe Zanotti 

Zayn Malik x Giuseppe Zanotti : "Une collection esthétique et fonctionnelle à la fois"
Ecrit par

Le nouveau numéro du webzine ‘’Highsnobiety’’ s’intéresse à l’ancien membre des One Direction, Zayn Malik. Sans tabou, le jeune homme de 23 ans se confie : réseaux sociaux, musique, et mode. D’ailleurs, il livre les secrets de sa future collection de chaussures en collaboration avec Giuseppe Zanotti.

Il y a quelques semaines, Zayn Malik annonçait une collaboration avec le créateur italien Giuseppe Zanotti : une collection de chaussures et de boots de luxe inspirées du look « grungy et négligé » du chanteur de 23 ans. Un bref aperçu de la collection avait notamment été dévoilé lors d’une séance photo pour le magazine GQ : Zayn Malik y chaussait une paire de boots avec un zip latéral. Aujourd’hui, dans les colonnes du webzine Highsnobiety n°13, il revient sur ses inspirations. « J’adore exprimer ma créativité par tous les moyens. J’explore tout le temps de nouvelles choses. Créer des chaussures était pour moi une forme d’art très intéressante car je devais imaginer quelque chose d’esthétique - comme la musique ou la peinture - et fonctionnelle en même temps », confie-t-il à Nico Amarca, journaliste chez Highsnobiety..

Zayn Malik parle de sa collaboration avec Giuseppe Zanotti 

Après la musique, la voie de la mode apparaissait comme une évidence pour ce jeune homme de 23 ans abonné aux premiers rangs des plus grands (et gros !) défilés de la Fashion Week (Louis Vuitton, Valentino, …) ET petit-ami de l’une des top les plus populaires du moment, Gigi Hadid, avec qui il avait foulé les marches du dernier MET Gala vêtu d’une veste métallique façon Robocop signée Versace qui fit d'ailleurs beaucoup réagir les internautes. La collection de chaussures et boots de luxe Zayn Malik x Giuseppe Zanotti devrait sortir en 2017.

Source : Issue 13 Highsnobiety magazine - Crédit : Robert Wunsch, Highsnobiety