Zayn Malik : Son look au Met Gala a fait réagir les internautes

Zayn Malik a un style très original pour le Met Gala 2016
Ecrit par

Le jeune Zayn Malik accompagné de Gigi Hadid pour le Met Gala 2016 alimente les réseaux avec son style. Un look mi James Bond mi robocop qui ne manque pas d'audace !

L’ancien chanteur des One Direction n’est pas venu seul au Met Gala 2016 qui se déroulait à New York. Accompagné de la mannequin Gigi Hadid avec qui il est officiellement en couple, Zayn Malik a étonné tout le monde avec son look particulier. Pour la soirée caritative du Metropolitan Museum of Art, le chanteur a en effet choisi de porter un costume noir customisé avec des pièces en métal aux bras… Total look robocop. Et les internautes sont nombreux à s'en être moqués. C’est dommage, le costume que porte Zayn Malik sous son armure est plutôt pas mal. D'ailleurs, Il se fait désormais appeler Zyron en référence à Iron Man. Zayn Malik se remettra rapidement de ces moqueries... Quand on a Gigi Hadid comme copine, on peut tout supporter ! Entre Kanye West qui arpente le tapis rouge avec des lentilles de contact bleus et l'armure du chanteur anglais l'événement prend des airs de soirée déguisée...

Zayn Malik : Son look au Met Gala a fait réagir les internautes

Décidément, cette soirée ressemble davantage à un défilé qu'à une oeuvre caritative. Zayn Malik a l'air d'assumer sa relation avec le mannequin, de même que son look de robot. Sur Instagram, il a même publié plusieurs photos de lui et de sa belle sur le tapis rouge. Il a de quoi être fier d'elle. La très convoitée et sexy Gigi Hadid avait récemment tourné dans la campagne publicitaire de BMW. De quoi en affoler plus d'un. Zayn Malik, lui, poursuit sa carrière solo. Son album Mind of Mine est un réel succès et lui permet d'entrer dans la cour des grands ! Et toi, que penses-tu du look de Zyan Malik au Met Gala 2016 ?

Source : complex - Crédit : billboard.com