Zayn Malik : Son look vestimentaire avec les One Direction ? « C’était ridicule ! »

Zayn Malik n'assumait pas son style vestimentaire au sein des One Direction !
Ecrit par

Toujours dans le nouveau numéro du webzine ‘’Highsnobiety’’, Zayn Malik est revenu sur son style vestimentaire à l’époque des One Direction. Selon lui, « c’était ridicule ». Mais pas que… Il balance grave !

Zayn Malik n’assumait pas du tout son look avec les One Direction ! Pendant plus de cinq ans, le chanteur a dû se plier aux exigences d’un groupe de musique, dans lequel chaque membre se devait de renvoyer et surtout de respecter une image lisse et sage. « On devait littéralement demander la permission avant de changer de coupe de cheveux ou même de laisser pousser notre barde », se souvient-il dans le numéro 13 du webzine Highsnobiety. Aujourd’hui, du haut de ses 23 printemps, et surtout avec le recul, Zayn Malik, désormais tatoué sur le crâne, estime que tout cela était « ridicule ».

Depuis, il a largement pris sa revanche. Emancipé des One Direction depuis 2015, Zayn Malik est en passe de devenir une vraie icône de mode. Invité d’honneur aux défilés des plus grands couturiers de la Fashion Week (Louis Vuitton, Valentino, …), ou encore habillé par des grandes maison de la mode telle que la maison Versace, et surtout récemment looké comme jamais pour le magazine GQ, le jeune britannique s’apprête même à sortir une collection de chaussures et de boots de luxe en collaboration avec le créateur italien Giuseppe Zanotti. Comme quoi, la folie 1D semble loin, très loin, derrière lui… !

Source : Highsnobiety Issue 13 - Crédit : Robert Wunsch, Highsnobiety