Zinedine Zidane sur Instagram, le compte à suivre ?

Notre Zizou national rejoint les Instagramers !
Ecrit par

En juin dernier lors d’un chat organisé sur Twitter, Zinédine Zidane annonçait la création d’une page Facebook Officielle. Désormais, Zinédine Zidane vient d’ouvrir un compte Instagram.

‘’Aujourd’hui, je lance mon compte officiel Instagram’’ légende Zinédine Zidane sous sa première photo Instagram. Tout en sobriété, Zizou de profil sur un cliché sans filtres et en noir et blanc inaugure son tout nouveau compte Instagram. Une classe zidanesque qui rappelle ses nombreux gestes techniques d’antan sur les terrains de football. A l’heure où nous écrivons cet article, avec près de 434 000 d'abonnés après 48 heures, seules trois photos sont en ligne. Dans son nouveau rôle d’entraîneur de la Castilla (l’équipe réserve du Real Madrid) Zinédine Zidane nous fait partager sa première victoire face à Trival (3-1) et ses premières émotions sur le banc, après des débuts plutôt difficiles. Ainsi avec la création de ce compte de partage de photos, Zinédine Zidane, d’ordinaire très discret et peu bavard dans les médias, s’ouvre d’avantage à ses fans et peut désormais répondre à la provocation de Materazzi pour le défi Ice Bucket à Zidane sur Instagram, non ? On attend d'ores et déjà avec impatience son défi Ice Bucket !

Zinedine Zidane sur Instagram, le compte à suivre ?

Toutefois, suivre Zizou sur Instagram permet de dissiper - un chouia ! - notre nostalgie. Oui, Zizou représente nos meilleurs souvenirs de football : c’est le football français, la coupe du monde 98, les gestes techniques de génie tels que le sombrero, la talonnade ou la roulette… et aussi le fameux coup de boule à Materrazzi, incontournable du style dans le football. Cependant, ne nous attendons pas à découvrir des selfies de Zizou dans les vestiaires, comme Mamadou Sakho et Karim Benzema, ou encore des vidéos de gestes techniques venus d’ailleurs. Zinédine Zidane est désormais un retraité du terrain, devenu un homme à responsabilités au sein du Real Madrid. Attendons-nous plutôt à découvrir des photos de Zinédine Zidane sur des photos dites ‘’officielles’’, prises par des photographes, comme les trois photos déjà en ligne. Tous les amoureux de Madrid et de Zizou n’hésiteront pas à cliquer sur la touche ‘’S’abonner’’ pour espérer découvrir des clichés rares de leur idole.

Plus d'actu sur Zinédine ZidaneBac 2014 : Jay-Z, Zidane, Ryan Gosling... Ces mecs qui ont réussi sans le diplôme Brandao sur Motta : Les coups de boule dans le football, un incontournable du style ?Ice Bucket Challenge : Materazzi défie Zidane, joli coup (de tête)

Source : Zinédine Zidane Instagram - Crédit : Zinédine Zidane Instagram, Google