Zlatan Ibrahimovic : 33 ans et l'Instagram du mec qui a tout fait, focus avant PSG-Monaco

Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic a fêté ses 33 ans le 3 octobre 2014. L'occasion pour la rédac' de faire un petit tour sur son compte Instagram. Et force est de constater que Zlatan ne connaît pas l'ennui en dehors des terrains.

Zlatan Ibrahimovic attire toutes les attentions depuis son arrivée au Paris Saint Germain, où il entame sa troisième saison. Son jeu mêlant agilité, souplesse, technicité pour une taille de 1,95m assure à la fois spectacle et efficacité. Pas étonnant que Zlatan Ibrahimovic ait été désigné meilleur joueur des deux dernières saisons avec le PSG. En dehors des terrains, l'attaquant suédois se fait remarquer par son arrogance et son narcissisme, faisant de lui un personnage agaçant pour certains, génial pour d’autres. En tout cas, Zlatan Ibrahimovic, comme le montre sa parie de crampons vendue 22 000€, est une véritable icône en Suède. Alors qu’il a fêté ses 33 ans vendredi dernier, la rédac’ de meltyStyle est allée faire un petit tour sur le compte Instagram de Zlatan Ibrahimovic. Nous avons trouvé quelques perles.

CHASSEUR

Pour le constructeur automobile Volvo, Zlatan Ibrahimovic est revenu en Suède afin de montrer qu’il était un véritable enfant du pays, malgré ses années d’exil en Italie, Espagne.... Troquant son équipement contre une grosse doudoune, un bonnet, et un fusil de chasse, Zlatan Ibrahomovic a arpenté les terres glaciales de la Suède pour viser le gibier aussi bien que les lucarnes. Le point commun entre les deux situations ? Il lui suffit d’une balle.

COIFFEUR

Rebelote pour Volvo, Zlatan Ibrahimovic a cette fois-ci pris la tondeuse pour se muer en coiffeur. Sûrement déçu par les différents salons où son fils est allé se faire couper les cheveux, ou par les jeux de mot parfois plus que limite sur la devanture des établissements (Million’hair, FaceCoupe ou encore Ainsi soit Tif), Zlatan Ibrahimovic s’occupe lui-même de la crête de son fils ! Espérons que ce dernier n'ait pas fini avec la même coiffure que Balotelli.

CHANTEUR

Avant de retrouver le Zlatan aux commentaires de la télé suédoise lorsqu’il aura pris sa retraite, l’attaquant parisien a déjà vécu une expérience derrière un micro. En effet, Zlatan Ibrahimovic a narré l'hymne national suédois pour les besoins d'une publicité. Comme si Mamadou Sakho récitait la Marseillaise pour une pub Renault, si si.

MANNEQUIN

En une de Elle Man, Zlatan Ibrahimovic affiche son plus beau smile, alors que l'on a plutôt l'habitude de sa poker face. Habillé par Karl Lagarfeld pour l’occasion, le numéro 10 du PSG prend la pose dans une tenue simple et classe. Pas de fantaisie non plus au niveau du catogan. Zlatan reste Zlatan, même en couverture.

FOOTBALLEUR

Et oui, Zlatan est avant tout un planteur de buts professionnel. Toutes les autres activités ne sont qu'occupations passagères pour s’amuser en faisant de l’argent. Alors en attendant que Zlatan devienne cuisinier, chauffeur routier ou roi de Suède, on pourra toujours le voir sur les terrains verts, à la conquête de la Ligue 1 ou même mieux, de la Ligue des Champions. Quelle sera la prochaine occupation de Zlatan Ibrahimovic selon vous ?