Zlatan Ibrahimovic : A-Z, sa marque de vêtements, lance des t-shirts en édition limitée !

Ecrit par

S'il attire toute l'attention du milieu du football avec sa grave blessure, Zlatan Ibrahimovic continue de nous faire rêver avec sa marque de sportswear, A-Z. Celle-ci vient de lancer une gamme de t-shirts en édition limitée. 

Alors qu’une bonne partie de la planète foot espère le rétablissement du géant suédois qui a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, Zlatan Ibrahimovic qui fait partie des footballeurs les plus suivis sur Instagram continue de développer sa propre marque : A-Z Sportswear. Celle-ci vient de lancer une collection spéciale d’édition limitée de t-shirts. Chaque conception unique est inspirée d’une lettre de l’alphabet et représente un message de motivation. Tu l'as donc compris. Il faut faire vite pour shopper son t-shirt, et meltyStyle t'en dit plus. 

Footballeur hors-pair, Zlatan Ibrahimovic est aussi un très bon businessman. Le géant suédois, qui possède déjà un parfum à son nom, connait déjà tous les secrets du marketing. En lançant des t-shirts comportant juste une lettre et un mot, l'attaquant de Manchester United qui kiffe les voitures miniatures devrait mettre tout le monde d'accord. Commercialisés à 30 euros, ces t-shirts te permettront de t'habiller de manière hype cet été. Si tu veux en shopper un, c'est par ICI que ça se passe