Zlatan Ibrahimovic kiffe sa Ferrari et... ses voitures miniatures !

Zlatan Ibrahimovic est un vrai collectionneur de voitures !
Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic adore les voitures sportives. Mais en plus de sa jolie collection de grosses cylindrées (Ferrari, Porsche..), le nouveau numéro 9 de Manchester United kiffe les voitures miniatures.

Zlatan Ibrahimovic est un adepte de jolies voitures. Et le géant suédois n'hésite pas à nous prouver qu'il a du bon goût en matière d'autos. Il y a quelques semaines, Ibra' nous faisait rêver avec sa nouvelle Ferrari LaFerrari en jaune. Et selon The Sun, le nouveau buteur de Manchester United possède également une Porsche 918 Spyder et une Ferrari Enzo. Mais ce n'est pas tout. Véritable collectionneur, Zlatan est aussi un fan des voitures en modèle réduit. Oui oui, vous avez bien lu. Vous n'êtes pas les seuls à collectionner des petites voitures en scred ! Le fantasque joueur posséderait pas moins de 200 voitures miniatures. Et pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agit de voitures très rares comme Matchbox ou Dinky. La rédac' vous en dit plus.

Zlatan Ibrahimovic kiffe sa Ferrari et... ses voitures miniatures !

Selon le Daily Star qui cite une source anonyme "Zlatan s'est pris de passion pour les voitures miniatures au fil des ans et en France, il en avait une étagère entière dans sa chambre qui leur était dédiée". Mais que peut-il bien leur trouver ? La réponse est simple. "Zlatan Ibrahimovic a l'impression de posséder la plus belle flotte de voiture du monde en pensant q'u'il n'a pas été nécessaire pour lui de les acheter en vrai. Même s'il en aurait certainement les moyens". Pour rappel, Ibra', qui vient de lâcher une nouvelle punchline, possède de très beaux bolides dans sa "vraie" collection de voitures dont notamment, une sublime Porsche 918 Spyder.

Source : Daily Star - Crédit : La Presse, Abaca, Getty Images