Zlatan Ibrahimovic lance une ligne de vêtements "bon marché"

Zlatan, l'atout numéro 1 du PSG et de la sélection suédoise
Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic va lancer prochainement une ligne de vêtements "bon marché", en s'associant à la marque norvégienne Dressmann. On fait le point.

Décidément, Zlatan Ibrahimovic, peut-être trop grossier avec les femmes, a le chic d'aller là où on ne l'attend pas. L'attaquant du PSG va lancer une ligne de vêtements de sport "bon marché", en étroite collaboration avec Dressmann, enseigne norvégienne très populaire dans les pays nordiques et en Allemagne. La marque a publié un communiqué à ce sujet sur son site officiel : "Zlatan Ibrahimovic et Dressmann ont signé un accord de collaboration à long terme. Les deux partenaires ont créé Varner Ibrahimovic, dont le but est de créer une marque dans le segment du sport". Cité dans le communiqué, Ibra explique le choix Dressman : "Pour moi, c'est quelque chose d'énorme de démarrer une société dans le sport avec Dressmann. Leur culture d'entreprise et leur mentalité de gagneurs me correspondent parfaitement". L'international suédois chercherait-il déjà à meubler sa vie post-football ?

Zlatan Ibrahimovic lance une ligne de vêtements "bon marché"

Aucune information n'a filtré sur la date de lancement de la ligne de vêtements, qui devrait toutefois réaliser de bons chiffres de ventes ; Zlatan Ibrahimovic, qui en quittant Nike, a fait la promo des crampons adidas, est très populaire dans les pays où sont implantés les produits Dressmann. Petter Varner - le patron de la marque - ne tarit d'ailleurs pas d'éloge sur l'international suédois : "Nous sommes incroyablement fiers de nous lier à l’une des plus grandes stars du sport. Ses performances sur le terrain parlent d’elles-mêmes et nous avons beaucoup de respect pour son engagement et ses valeurs". On est tout de même bien curieux de découvrir les contours de ces vêtements zlatanesques !

Source : Dressman - Crédit : Dressmann, Instagram Zlatan