Zlatan Ibrahimovic ne connait pas la crise et se paie une LaFerrari cash

Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic aime les belles voitures. Et il faut croire que son dernier achat a de quoi le satisfaire. Le géant suédois a acheté une Ferrari LaFerrari jaune.

"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur, ne devait pas connaître les bons concessionnaires", comme dirait le rappeur Dosseh. Au Paris Saint-Germain, Zlatan a un salaire à faire pâlir de jalousie les plus grosses fortunes européennes. Mais l'actuel meilleur buteur de la L1 (16 buts en 16 matchs) laisse madame Ibrahimovic gérer ses comptes. Ce qui ne l'empêche pourtant pas de vivre comme un roi. Adepte des gros bolides, l'attaquant du PSG vient de s'offrir une Ferrari. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de LaFerrari, un modèle qui serait limité à 499 exemplaires dans le monde. On vous avait pourtant prévenu. Zlatan Ibrahimovic ressemble à un samouraï qui connaît tout de la vie.

Zlatan Ibrahimovic ne connait pas la crise et se paie une LaFerrari cash

Selon le média suédois Aftonbladet, Zlatan Ibrahimovic s'est offert, le mois dernier, cette LaFerrari, pour fêter Noël. La supercar italienne coûte la modique somme d'1,3 millions d'euros. Rien que ça ! Toujours selon la même source, la star suédoise aurait payé son nouveau bolide en cash. Elle est donc loin l'époque où Zlatan Ibrahimovic lançait une ligne de vêtements de sport "bon marché". Pour revenir à son nouveau joujou, LaFerrari peut atteindre la vitesse maximale de 360 km/h et passe du 0 à 100 Km/h, en moins de trois secondes. Un peu comme la carrière phénoménale de l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Source : Aftonbladet