Zlatan Ibrahimovic, Pastore, Gignac... Quels joueurs du Clasico font fantasmer les femmes mariées ?

Grosse concurrence en perspective
Ecrit par

Dimanche 5 avril se jouera le Clasico OM-PSG. Sur la pelouse, 22 joueurs s'affronteront. Mais pour les femmes mariées, c'est aussi 22 raisons de fantasmer. De Zlatan Ibrahimovic, Pastore, Gignac, lequel les fait le plus rêver ?

Au moment du coup d'envoi du Clasico de dimanche soir, vous serez affalé sur le canapé, une bière posée sur le ventre, les chaussettes trouées sur la table. Si vous avez de la chance, votre copine aime aussi le foot et sera dans la même position. Sinon, elle risque de devoir trouver une façon de tuer le temps. Avec 22 mecs musclés (sans compter les remplaçants) sur une pelouse, son imagination n'aura pas besoin d'aller bien loin. Les tatouages de Zlatan Ibrahimovic (malgré ses phrases parfois macho), les passements de jambes de Pastore ou les fulgurances de Gignac pourraient bien vous coûter votre couple. C'est en tout cas ce que révèle Gleeden (un site de rencontres extra-conjugales) dans une étude menée auprès de ses membres. Voici le top 5 de ceux qui risquent de vous piquer votre femme.

Zlatan Ibrahimovic, Pastore, Gignac... Quels joueurs du Clasico font fantasmer les femmes mariées ?

À la cinquième place, André-Pierre Gignac, dit dédé, ou le Big Mac. Oui, il avait pris quelques kilos, mais depuis quelques mois sa forme est étincelante. Et ça, votre nana l'a bien compris. Malgré son corps musclé et ses tatouages, Zlatan est quatrième. Une bonne performance, peut-être ternie par sa vision de la femme assez simpliste. Ne le dites pas à votre moitié mais il se murmure qu'en privé, il est mené à la baguette. La troisième marche du podium revient à Romain Alessandrini. Une petite barbe de trois jours, l’œil malicieux, il n'en fallait pas plus pour susciter le désir. Attention, il tire plus vite que son ombre. Sur la seconde marche du podium, Javier Pastore, la perle du PSG. Il fait fondre avec son sourire de gendre idéal. Enfin, le grand gagnant est Salvatore Sirigu. Des yeux bleus, la main ferme, un accent italien. Oui, la vie est injuste. Etude menée sur les femmes mariées du site Gleeden.

Source : Gleeden - Crédit : C'est du un contre cinq, DR