Zlatan Ibrahimovic pose avec Paul Pogba, tatouages vs coiffures sur Instagram

Ibra et Pogba sont déjà très complices
Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba ont déjà sympathisé. Ils ont posé ensemble sur une photo, l'occasion pour meltyStyle de décrypter leur look.

En début de semaine, Manchester United a officialisé le transfert de Paul Pogba, et mis son maillot en vente dans la foulée. L'international français redevient donc un Red Devil quatre années après être parti pour la Juventus Turin. Son arrivée pendant le mercato d'été coïncide avec celle de Zlatan Ibrahimovic, venu librement du Paris Saint-Germain plus tôt dans l'été. Et il n'a pas fallu très longtemps pour que ces deux-là soient familiers. Entre deux entraînements, ils n'ont pas manqué de se taquiner. Paul Pogba a affirmé que Zlatan rêvait de faire des selfies avec lui pour devenir célèbre, tandis que ce dernier s'est attribué le retour du milieu de terrain à Man United. Découvrez la photo postée par le géant suédois.

Finally my shirt brought him back. @paulpogba

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Paul Pogba sera suspendu pour le premier match de Manchester United en championnat, prévu ce dimanche. Mais dans les vestiaires, force est de constater qu'il s'est déjà intégré. Après avoir retrouvé Jesse Lingard, qui est prêt à dabber avec lui, la Pioche s'est fait un nouvel ami... Zlatan Ibrahimovic. Déjà complices, les deux footballeurs ont posé ensemble sur Instagram. L'occasion de constater qu'ils ont des looks diamétralement opposés. A gauche, Zlatan Ibrahimovic a toujours sa longue chevelure brune, attachée en chignon. On distingue quelques-uns de ses tatouages sur le bras droit. De son côté, Paul Pogba a les cheveux teints en blond avec des traits noirs sur le côté, ainsi qu'une boucle d'oreille. A chacun sa vision du style ! Lequel vous préférez ?

Crédit : sport24.lefigaro.fr