Zlatan Ibrahimovic s'inspire de David Beckham pour lancer sa propre marque de fringues sportswear

Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic n'est pas prêt de gagner la Ligue des Chamions mais, le géant suédois pourrait bientôt lancer sa propre marque de fringues.

L'avenir de Zlatan Ibrahimovic fait couleur beaucoup d'encre. A l'heure où ces lignes sont écrites, on ne sait toujours si le géant suédois sera au PSG, la saison prochaine. Mais pour rester à Paris, Zlatan Ibrahimovic veut remplacer la Tour Eiffel par sa statue. Et au vu de l’élimination des parisiens en Ligue des Champions, il semblerait que l'avenir d'Ibra soit ailleurs. Une chose est sûre, Ibrahimovic sait (déjà) ce qu'il veut faire. Alors que sa relation avec Nike est toujours aussi mitigée, le meilleur buteur de L1 va bientôt lancer sa propre marque de fringues. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'intéressé dans une interview accordée à un journal suédois. Sans plus attendre, découvrez les détails de la future reconversion de Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan ibrahimovic va lancer sa marque de fringues
Zlatan ibrahimovic va lancer sa marque de fringues

En 2014, Zlatan la chaîne de prêt-à-porter norvégienne Dressmann annonçait la création d'une marque de vêtements de sport au nom de Zlatan Ibrahimovic. Et depuis, plus rien ! Les différentes pièces de la collection de Zlatan n'ont pas encore vu le jour. Mais la situation risque rapidement de changer. Le géant suédois a récemment accordé une interview au journal Di Weekend. On y apprend que l'attaquant du PSG devrait bientôt lancer sa marque de sportswear. Une annonce qui n'a sans doute pas fait le bonheur de Nike, dont les relations avec Zlatan sont toujours aussi tendues. Et comme Ibra ne fait jamais les choses à moitié, la star du PSG s'inspire notamment de David Beckham dans le monde des affaires. Comme quoi, Zlatan peut apprécier d'autres personnes.

Source : Di weekend - Crédit : Favier Laurene, Abaca