Zlatan Ibrahimovic : Sa série de photos mode pour ELLE MAN

Ecrit par

Le footballeur Zlatan Ibrahimovic a posé pour le magazine ELLE Man. Dans le dernier numéro, le prince du football a rencontré le roi de la mode Karl Lagerfeld et a posé pour une série de photos mode. ELLE Man nous montre une nouvelle facette de Zlatan Ibrahimovic.

Le prince du football Zlatan Ibrahimovic a rencontré le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld pour un shooting photo du magazine ELLE Man. Les photos montrent le champion torse nu, tatoué, en marinière et en costume. Des nouvelles versions du footballeur qu’on voit pas souvent. Si la femme de Zlatan Ibrahimovic s’était mise aux photos sexy pour le match Lorient-PSG, cette fois c’est son mari qui prend la pose. Le champion, connu par tout le monde pour ses qualités sur le terrain de foot et son fort caractère, montre son côté mode qu’on apprécie beaucoup.

Zlatan Ibrahimovic : Sa série de photos mode pour ELLE MAN - photo
Zlatan Ibrahimovic : Sa série de photos mode pour ELLE MAN - photo
Zlatan Ibrahimovic : Sa série de photos mode pour ELLE MAN - photo

Dans ces photos, on voit Ibra poser en costume noir et boxer ou bien en marinière, avec un look plus décontracté. Le footballeur nous dévoile également ses tatouages et son corps musclé. Le footballeur porte le chignon dont on avait parlé dans notre #MCM sur ces photos mais s'autorise aussi à dévoiler sa crinière. Dans ce numéro d'ELLE Man, le monde de la mode rencontre celui du sport, mais pas seulement. Grace aux photos de Karl Lagerfeld et au portrait écrit par la journaliste Alix Girod de l'Ain, on a l’occasion de découvrir le coté discret et tendre avec sa femme de Zlatan Ibrahimovic. On aime !

Plus d'actu sur Zlatan IbrahimovicCoiffure homme : Zlatan Ibrahimovic et ses cheveux longs, secrets d'entretienZlatan Ibrahimovic vu par Karl Lagerfeld en Une de ELLE MAN

Source : ELLE Man