Zlatan Ibrahimovic : Volvo et le V90 rendent hommage à sa carrière dans un spot pub

Zlatan est au volant du nouveau break, Volvo V90
Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic a disputé son dernier match avec la Suède avant son élimination de l'Euro 2016 lors des phases de poule. Ibra quitte donc la sélection suédoise et rentre chez lui avec sa famille, au volant d'une Volvo V90. Épilogue.

Il est venu disputer l'Euro 2016 avec le statut de légende, il est reparti aussi démonté qu'un meuble Ikea. Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic a joué son dernier match avec la sélection suédoise. Éliminé dès la phase de poules de l'Euro 2016, l’ancien goléador du PSG (2012-2016) ne portera plus le maillot aux trois couronnes. Et le constructeur automobile suédois Volvo a décidé de mettre en scène la retraite internationale d'Ibra dans son dernier spot publicitaire. On y découvre le géant suédois en train de jouer ses dernières minutes lors de l’Euro, avant de retourner dans sa ville d’origine (Malmö), là où il a commencé à écrire sa propre histoire. Accompagné de sa femme et de ses enfants, au volant du break Volvo V90, Ibrahimovic (qui a lancé une marque de sportswear) se remémore, avec beaucoup d'émotions, le long chemin qu'il a parcouru. A vous de le découvrir.

Une fois arrivé à Malmö, Zlatan Ibrahimovic pénètre dans un stade du quartier de Rosengård, là où il z commencé à rêver d'une carrière pro. Ibra y accroche son dernier maillot floqué du numéro 10 avant de laisser ses émotions s'exprimer. Il finit par prendre ses enfants dans ses bras.. Pour faire la promotion de son nouveau break premium, Volvo n'a donc pas lésiné sur les moyens. En plus de partager ce moment intime de la vie du géant Zlatan Ibrahimovic, le constructeur suédois s'est offert les services de Hans Zimmer, un compositeur de renom. Quant à Ibra, il a toujours pas mal de choses à faire, entre le choix de son futur club (si ce n'est pas déjà fait) et sa marque de sportswear A-Z.

Crédit : volvocars