Znappit : Deux semaines riches en émotions

Ecrit par

Les fondateurs de znappit ont connu deux semaines riches en émotions. Suivez avec nous l'avancée de znappit ainsi que le quotidien de Nico, Victor et Adrien, les fondateurs de l'application vidéo.

Le trio znappit a connu deux semaines bien riches en émotions. Mais avant de commencer, on ré-explique aux retardataires ce qu'est znappit. L'appli znappit vous permet de réaliser un film retraçant les instants de votre vie avec votre famille, vos amis, etc... En assemblant plusieurs séquences vidéos partagées par votre groupe, vous obtiendrez le film retraçant votre vie. Revenons maintenant à nos trois moutons. Alors que les startupers de znappit ont vécu deux semaines de changement la dernière fois, ces deux nouvelles semaines se sont révélés plutôt fortes en émotions.

Znappit : Deux semaines riches en émotions

Commençant par un weekend à la campagne, ils ont pu se ressourcer avec leurs potes autour de bonnes bières. Si on continue sur le côté chill et bouffes, Nico, Victor et Adrien ont également déjeuné avec plusieurs personnes susceptibles de les aider à avancer. Entre les membres de la MTH, Manu, membre de la chaîne wonderfoools ainsi que Selim et Axelle de aux4coins, l'appli znappit ne peut qu'avancer. Et après du repos mérité, l'emploi du temps chargé des znappers de znappit s'est encore un peu plus corsé.

Znappit : Deux semaines riches en émotions

Le trio est parti dans les locaux de BETC, l'une des plus grandes agences spécialisées dans les stratégies de marque pour se faire interviewer et également avoir un petit coup de pousse publicitaire. Pas de temps à perdre pour nos trois startupers, ils enchaînent sur la réalisation d'une vidéo de présentation pour Ycombinator, le premier accélérateur de Startup basé à San Francisco, sur lequel ils ont postulé. On leur dit un grand merde. Pour finir, voici LE moment émotion des deux semaines : la remise de diplôme d'Adrien et de Victor ! 1 an après la fin de leur Master à l'ESCP, les deux potes deviennent enfin des grands. Si vous êtes intéressé, nos trois compagnons znappers travaillent sur une nouvelle appli et cherchent des testeurs. Donc si vous voulez mettre la main à la pâte, n'hésitez pas à envoyer un mail à we@znapp.it.

Znappit : Deux semaines riches en émotions
Znappit : Deux semaines riches en émotions

Plus d'actu sur SOAPLes startupers de znappit à la soirée #101projets

Source : znappit